Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Normands et Parisiens
17 mai 2010

Escapade

De temps en temps, il faut savoir sortir de chez soi et aller voir chez les autres comment cela se passe! cette fois-ci nous avons décidé de voir comment s'en sortent les bretons, et ma foi il faut reconnaître qu'ils ont de belles choses:

Promenade Bréhataise

047

   018      019

  022   059

044

039 

055

Je ne veux pas vous imposer un trop long message, mais si vous souhaitez en voir plus, alors suivez moi....

http://pagesperso-orange.fr/dfma/Br%E9hat%2016%20mai%202010/Presentation.html

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais dommage on ne voit pas de personnages y en avait il ?? ou que des fantomes<br /> moi les personnages je trouve que cela rend un paysage plus vivant et donne une idée de l'échelle des lieux
L
ca avait l'air pas mal...mais le route est rude!
Normands et Parisiens
Publicité
Newsletter
Catégories
Publicité